Le spa canadien modèle O447 est un équipement robuste et bien isolé, conçu pour accueillir confortablement 4 personnes, avec une cinquième place plus étroite disponible.
Compact, il s’adapte parfaitement à une installation intérieure ou extérieure, et convient idéalement pour les familles de 4 à 5 personnes. Ce modèle est équipé d’une pompe de massage bi-vitesse de 3 CV et d’un Blower de 1 CV, qui alimentent 47 jets, offrant ainsi une excellente sensation de massage en combinant l’action de l’air et de l’eau.
Le spa est équipé de jets et de manettes rétroéclairées, offrant non seulement un moment de relaxation, mais également des bienfaits thérapeutiques. Connue sous le nom de « thérapie par les couleurs » ou chromathérapie, la chromothérapie est une approche de médecine alternative qui exploite les propriétés des couleurs des lumières appliquées sur une zone spécifique ou sur l’ensemble du corps. Elle s’appuie sur les méridiens d’acupuncture et les énergies associées aux différentes couleurs.
Ainsi, les ondes lumineuses émettent des stimuli qui aident à rétablir l'équilibre de votre organisme. Cette pratique présente de nombreux avantages tant sur le plan biologique que psychologique pour ses pratiquants.
Nous proposons également des services d'installation professionnels pour vous assurer que votre spa fonctionne parfaitement dès son premier jour d'utilisation. Nos techniciens, qui possèdent une vaste expérience dans le domaine des spas, sont bien formés et disposent des outils adéquats pour réaliser une installation rapide et efficace.
Que vous viviez en maison de ville, en villa, en appartement ou que vous ayez un accès difficile sur un petit terrain, notre entreprise est spécialisée dans les installations complexes. Nous nous engageons à positionner votre spa exactement là où vous le souhaitez, en tenant compte des particularités de votre espace.
Pour plus d’informations sur notre modèle de spa canadien 0447, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
GARANTIES :
3 ans : Sur l’électronique et les pompes
10 ans : Sur la coque et la structure